Manga City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga & RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'auberge de Midgar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptySam 19 Aoû - 21:23

Venez grand fan de FF, a cet auberge on parlera de tout et de rien, mais surtout, de Final Fantasy Biggrin

Pour commencé, je dis mon meilleur de la série Wink

Final Fantasy 8, le scénario est vraiment nice, même si plusieur n'aime pas, et le personnage principal a du style (même si plusieur n'aime pas Tongue) Ce jeu est génial...seul défault pour ma par, c'est que si tu n'as pas de GF dans ce jeu, il y a presque aucune chance pour celui qui joue de finir le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptyMar 29 Aoû - 8:31

**entre voie Sasuke au comptoire et range c'est arme toujour charger (on est jamais tros prudent :^^)**

j'ai entendu que vous parliez de cette legend qui et connu dans tout les 12 univer (et oui de ff1 a ff12 ^^)

biento 13 XD

hmmm je m'egare oui la legend de squall et Linoa j'avou elle est tres interesente et captivante (j'y rejou en ce moment) mais les histoire de djidan et grenat (ff9) sont elle aussi connu comme squall et linoa
mais a mes yeu c'est dans la legend de cloud tifa sephiroth.......... et bien mieu dans le sance ou l'histoire et tres tres captivante des chose auquelle on ne s'y atent pas et cette legend et bien plus longue que c'elle de squall et linoa :p
au passage quand je parle legend je parle de la maniere ou les autre univer persoive cette histoire moi je vien de l'univer ou cloud et tifa vivent moi et Cloud en somme sortie de cette univer pour chercher sephiroth qui c'est echaper Ninja
mais le monde de squall et une legend dans mon monde Biggrin

cette auberge sert des bierre de mon monde ? Biggrin



(c'est histoire de rendre cette taverne rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptyMar 29 Aoû - 12:26

J'avoue que Zidaine et Garnet l'histoire est assée bonne aussi ^^ Mais quand même...je commence a préféré FFX maintenant. Cet auberge sert ce que tu veux, demande le et tu recevra Tongue

(enfin quelqu'un qui poste loll)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptyMar 29 Aoû - 17:59

**s'approche du contoire ou il vit les traces du passage de Vincent Valentine**

<<Alors Aubergiste cela fait combien de temps que tu a vu passer le Vincent ? tout comme moi il cherche Sephiroth! Si il croit que je vais le laisser tuer Sephiroth, il est a moi et seulment a moi j'en fait ma cible prioritaire>>
(pour voir un appercue de ce que je lui fait par-plus tard veuiller regarder FF7 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptyMar 29 Aoû - 18:10

lollll wai j'ai vu...tu la butter =P
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptyMer 30 Aoû - 11:18

**enten la voie de cloud et revien**

<<Cloud te voila , j'ai une trace sur Sephiroth il aurait prit le controle d'une personne de cette univer , n'oublie pas tu ne peut le tuer sans mon aide la battre oui le tuer non>>
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptyJeu 31 Aoû - 21:29

En pleine piste...jpeux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptyVen 1 Sep - 7:35

Sasuke hmmm oui ok j'acsepte ton aide si gentillement proposer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptyVen 1 Sep - 16:40

Bien...dès que vous avez une piste clair sur lui revenez me voir je serai prêt a vous donner ma force pour le détruire une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptyMer 6 Sep - 14:41

Ta force ? rien qua lui tout seul, sephiroth en pleine possésion de son pouvoir pourrai détruire la terre entiére
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptyMer 6 Sep - 15:55

Hihi, pas si nous trois fesons équipe. J'ai grandement étudié vos force, je dois avouer que je vous avait p-e sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptyVen 13 Oct - 19:42

Cloud Strife a écrit:
Ta force ? rien qua lui tout seul, sephiroth en pleine possésion de son pouvoir pourrai détruire la terre entiére


dans mes souvenire il a falli le faire.... combien sont tomber sur le champ de bataille pour sauver cette miserable terre ? toi cloud tu a perdu une personne chaire a tes yeu la dernier cétra la vrais , nous l'avions presque areter mais il a réussi a survivre mais sephiroth vie de nos ténèbres de toi et de moi controlon nos ténèbres aulieu de les regeuter nous pouron peut etre enpecher sa renaissance ? mais dabord il faudra le tuer a nouveau et je sais ou sephiroth e cache je l'ai senti je n'atent plus que toi mon frêre



(histoire de raviver le fofo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/08/2006

L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar EmptyJeu 23 Nov - 0:29

Très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de Midgar Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Midgar   L'auberge de Midgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga City :: RPG & Mangas :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser